ILS
NOUS SOUTIENNENT

SPONSOR

BMW CAR AVENUE

Le Groupe européen CAR Avenue est partenaire de la mobilité des usagers particuliers et professionnels depuis 1920, historiquement implanté en Lorraine a densifié son maillage territorial et diversifié ses activités avec plus de 140 concessions et services pour s’étendre aujourd’hui au-delà des frontières du Grand-Est, à savoir, chronologiquement, au Grand-Duché de Luxembourg, en Belgique et plus récemment en Suisse.

25ème groupe européen de distribution automobile, 4ème groupe français, leader sur le marché de la Grande Région, CAR Avenue est spécialisé dans l’entretien, la réparation, la rénovation de jantes, la vente de véhicules neufs et d’occasion, la location de courte et longue durée, l’installation de bornes de recharge et la distribution de pièces de rechange avec sa plateforme CAR Avenue SERVICES située à Lesménils.

Dans ce groupe familial, présidé par Stéphane Bailly, ce sont plus de 2 700 collaborateurs qui cultivent des valeurs fortes : l’Esprit d’Equipe dans le quotidien, la Proximité avec les clients, l’Excellence dans le travail et la Qualité de notre savoir-faire.

SPONSOR

VIVALOR

Notre entreprise vous propose des solutions de constructions modulaires adaptées à vos besoins, des solutions de stockage de matériel, des balayeuses industrielles ou encore la location de bennes.

Nos services de vente et de location s’adressent aux collectivités, entrepreneurs en BTP, organisateurs en événementiel mais aussi aux particuliers.

Sponsor

GLDC

1864 – Origine de Louis et Davignon

Les éléments connus concernant l’origine de l’entreprise datent de 1864, avec une médaille d’argent reçue au concours régional de BAR LE DUC pour une charrue fabriquée aux Souhesmes par les Établissements LOUIS. Charrons puis constructeurs d’outillage agricole au début du siècle la maison LOUIS importe des machines de récolte tout en continuant la fabrication d’outils à traction animale. Les premiers contrats de concessionnaire McCORMICK DEERING datent de 1908.

Louis Davignon

1890 – Origine de Collet

Fondée en 1890 par le père de Marcel COLLET à Ville sur Cousance, petit village situé à 10 kms de Clermont en Argonne, l’entreprise débuta par la construction de batteuse dont l’entraînement se faisait par un manège actionné par deux chevaux. Ce manège fut remplacé au fil des années par le moteur à explosion puis par le moteur électrique.

Collet
Mécène

LE RELAIS GOURMAND

Fort d’une expérience de cuisine gastronomique depuis plus de 30 ans, et après avoir tenu les 3 Marches de 1982 à 1990 puis le Relais Gourmand jusque fin 1999, j’ai décidé de m’installer comme cuisinier traiteur.

Mon équipe et moi même vous préparerons des produits de qualité, de fabrication artisanale, dont les délicieuses saveurs du terroir enchanteront vos papilles. 

Salutations gourmandes,